Université de Kalemie : Remise des vaches et des sacs de riz aux agents.

Université de Kalemie : Remise des vaches et des sacs de riz aux agents.

Le Comité de Gestion de l’Université de Kalemie a offert aux agents de cet Alma Mater des vaches et plusieurs sacs de riz pour clôturer en beauté l’année 2021.
C’était au cours d’une sobre cérémonie de remise des vivres ce 31 décembre 2021 dans l’enceinte de l’Université de Kalemie.

Ce geste annuel, habituel mais exceptionnel a été bien apprécié par tous les agents qui saluent la politique sociale excellente mise en œuvre par le Professeur Ordinaire Victor KALUNGA TSHIKALA en trois ans de gestion de cet établissement d’enseignement supérieur et universitaire, Lumière du Tanganyika.
La Direction du Personnel ainsi que la Délégation Syndicale des agents ont réaffirmé leur soutien au Comité de Gestion qui œuvre sans relâche pour le progrès de l’UNIKAL en améliorant conséquemment les conditions de travail des agents.

L’Administrateur du Budget de l’Université de Kalemie, le Chef de Travaux Jean KILONGOZI SI UMBA faisant office du Secrétaire Général Administratif en mission a salué ce climat professionnel harmonieux entre le Comité de Gestion et les agents dans l’intérêt de L’UNIKAL.
Pour le Recteur et Chef d’établissement de l’Université de Kalemie, le Professeur Ordinaire Victor KALUNGA TSHIKALA, 2022 doit aussi être une année d’amélioration des conditions socioprofessionnelles selon les recommandations du Ministre National de l’ESU MUHINDO NZANGI BUTONDO pour qui, la vision du Chef de l’Etat « Le Peuple d’abord » doit être mise en œuvre par les gestionnaires des universités publiques et privées.

NOCSON J.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR