Université de Kalemie: La délégation syndicale des agents félicite et remercie le comité de gestion.

Université de Kalemie: La délégation syndicale des agents félicite et remercie le comité de gestion.

C’est une fin heureuse de l’année 2021 pour tous les membres du Personnel académique, scientifique, administratif, technique et ouvrier de la plus grande université du Tanganyika.
Ce 31 décembre, Maître Rachel MAYAZA, Présidente de la Délégation Syndicale a exprimé, au nom de tous les agents qu’elle représente, des vives félicitations et une profonde gratitude au Comité de Gestion de l’Université de Kalemie dirigé par le Professeur Ordinaire Victor KALUNGA TSHIKALA.
En effet, Me Rachel MAYAZA a rappelé d’innombrables réalisations sur le plan des infrastructures, les nombreux équipements acquis pour le laboratoire informatique, les cliniques universitaires autant que pour les bureaux, l’obtention des numéros matricules à la quasi-totalité des agents, les efforts de mécanisation du Personnel etc.
Ces performances dans la gouvernance universitaire aussi rares que louables sont une véritable source de motivation des agents qui voient sans doute un avenir radieux de cet Alma Mater, a-t-elle martelé.

La Délégation Syndicale des agents de l’Université de Kalemie a aussi encouragé le Comité de Gestion à poursuivre cet élan de développement, sans broncher en dépit de l’adversité, de la méchanceté de la part de certaines officines politiques ayant travaillé durement en 2021 et sans succès pour déstabiliser les gestionnaires en semant la division et la confusion au sein de l’Université de Kalemie.
Sous les acclamations frénétiques des agents, le Professeur Ordinaire Victor KALUNGA TSHIKALA a pris la parole pour souhaiter une heureuse année 2022 à tous les agents en les invitant à cultiver l’unité, le dévouement au travail pour le progrès de cette université qui est la lumière du Tanganyika.
Les membres du Personnel de l’UNIKAL n’ont pas manqué de remercier enfin le Ministre de l’ESU MUHINDO NZANGI BUTONDO pour le choix de la stabilité dans la gestion de cette université publique qui grandit jour après jour.

NOCSON J.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR