Tanganyika : Les partis politiques membres de l’union sacrée apportent leur soutien au Gouverneur a.i. SAMBA KAYABALA Mony.

Tanganyika : Les partis politiques membres de l’union sacrée apportent leur soutien au Gouverneur a.i.  SAMBA KAYABALA Mony.

Le Gouverneur par intérim de province Samba Kayabala Mony s’est entretenu ce jeudi 31 mars 2022 avec les fédéraux des partis politiques membres de l’Union sacrée de la nation Tanganyika. Au cours de cette entrevue, ces fédéraux ont réaffirmé leur soutien immuable au chef de l’exécutif provincial des efforts qu’il ne cesse de mener pour la sécurité et le développement de la province du Tanganyika, une mise en pratique de la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Convaincus de son leadership et contre toute mauvaise spéciation sur la personne de Samba Kayabala Mony, les représentants des partis membres de la plate forme politique chère au président de la République ont à travers un message fort, demandé à leur autorité morale de réitérer sa confiance au Gouverneur Samba Kayabala Mony, message qu’ils ont également adressé à la population de toute la province du Tanganyika.

MKM@

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR