Foot – Afrique : La Fédération Guinéenne de football annonce les candidatures retenues au poste de sélectionneur

Foot – Afrique : La Fédération Guinéenne de football annonce les candidatures retenues au poste de sélectionneur

Le secrétariat général de la Fédération Guinéenne de football (FEGUIFOOT) a reçu quatre dossiers de candidature après  la période de dépôt close vendredi 15 Avril 2022 à 16h30TU conformément à l’avis d’appel à candidature lance’ par la Fédération  Guinéenne de football mercredi 06 Avril 2022 en vue de recrutement d’un sélectionneur national pour l’équipe masculine A de Guinée.

Les candidats  sont les suivants :

  • Monsieur Morlaye Soumah
  • Monsieur Kaba Diawara
  • Monsieur Mohamed Kanfory Bangoura
  • Monsieur Moussa Thea

Sélectionneur de la Guinée entre Juillet 2016 et Janvier 2018 Kanfory Lappe Bangoura veut reprendre les rênes du Syli national.

« J’ai fait une formation appropriée’ et j’ai cette compétence, Lappe est l’homme idéal pour le Syli, j’ai aussi cette rigueur, c’est vrai j’ai fait de bonnes choses quand j’étais avec l’équipe, je suis aujourd’hui le représentant de l’académie du coaching mental du Maroc en Guinée, je ne pense pas qu’il y ait un technicien Guinéen plus compétent et plus patriote que moi », a déclaré Lappe Bangoure.

A la fin de l’examen des différents dossiers, le comité de normalisation annoncera le nom du nouveau sélectionneur de l’équipe masculine A de la Guinée.

Gatien MAYANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR