Université de Kalemie : Amélioration des conditions sociales des agents.

Université de Kalemie : Amélioration des conditions sociales des agents.

Le nouveau Comité de Gestion que dirige le Recteur Victor KALUNGA TSHIKALA, Professeur Ordinaire, n’a pas de temps à gaspiller.

Deux jours seulement après son entrée en fonction, il a été décidé de la dotation régulière des vivres aux agents et cadres de l’Université de Kalemie. Respectueux des textes légaux notamment la loi sur le statut du Personnel de de l’ESU, le Recteur et Chef d’établissement de la prestigieuse université de Kalemie s’est résolu avec l’appui du Comité de Gestion que les avantages en nature reconnus aux agents leur soient accordés fréquemment. C’est dans cette optique que plus d’une vache et des centaines des kilos de riz ont été partagés aux heureux travailleurs de cette Alma Mater.

Prenant la parole pour la circonstance, le nouveau Secrétaire Général Administratif a réitéré sa détermination de travailler dans l’intérêt de tout le personnel de l’UNIKAL qui donne, dors et déjà, le meilleur de lui-même.


La Présidente de la délégation syndicale a remercié vivement le Recteur-Bâtisseur Victor KALUNGA TSHIKALA et les membres du Comité de Gestion pour ce geste qui traduit la matérialisation du peuple d’abord, cette idée-culte qui place l’homme au centre de toute gestion efficiente de la chose publique.


La distribution des vivres a pris plus de 6 heures à la plus grande satisfaction des agents. Les quantités restantes ont été remises aux étudiants qui font partie de la cette grande communauté universitaire.

NOCSON J.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR