Ensemble pour la République : 250 jeunes et cadres participent à une formation de renforcement des capacités.

Ensemble pour la République : 250 jeunes et cadres participent à une formation de renforcement des capacités.

A l’initiative de Moise Katumbi Chapwe, Président national du parti Ensemble pour la république, les cadres et jeunes du parti bénéficient d’une formation de renforcement de capacité autour du libéralisme social, la loi électorale, la jeunesse plurielle et le développement ainsi que la communication politique.

Présent à la première session comme participant, Moise Katumbi mise sur la formation socle du développement.

A en croire Olivier Kamitatu, directeur de cabinet et porte-parole de Moise Katumbi, pour Moise Katumbi la formation est l’essence de la réussite, selon lui, quand on entre en politique il faut savoir en quoi on s’engage.

« A son initiative nous avons convenus que nous devions organiser cette formation, pour Moise Katumbi la formation est l’essence de la réussite ont doit savoir ce qu’ont fait quand on veut s’engager en politique. Cette formation aujourd’hui a tourné autour des différents thèmes notamment, l’idéologie, la vision, le programme d’Ensemble pour la république, ensuite nous avons aborder avec le conseiller spécial et politique les questions de l’heure sur la loi électorale » Olivier Kamitatu

Quelques participants se sont exprimés après cette première séance de formation.

« Maintenant que nous avons une formation de haute gamme, nous aurons des cadres qu’il faut pour bien gérer et accompagner le grand leader qui a une grande vision pour ce pays ».

James KABWE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR