Assemblée Nationale : La décision de mon invalidation est venue de la présidence. (Marie-Ange Mushobekwa)

Assemblée Nationale : La décision de mon invalidation est venue de la présidence. (Marie-Ange Mushobekwa)

Après l’invalidation par le bureau de l’assemblée nationale de 5 députés dont Marie-Ange Mushobekwa, les réactions fusent de partout dont celle de la concerné qui n’a pas tarder à justifier son cas sur son compte twitter.

Puisque la santé passe avant tout, elle a affirmé d’avoir présenté les pièces justificatives de sa plus longue absence liée à la maladie qui d’ailleurs était prise en charge par l’Assemblée Nationale elle avait par conséquent obtenu une autorisation quand à ce

« En janvier 2021 mon mari et mes deux fils étaient fortement frappés par Covid-19 et traités à la clinique diamant. J’avais dû être placée en isolement pendant 40 jrs. Tous les documents médicaux FIABLES ont été présentés à la commission ad hoc. Comment expliquer ce qui m’arrive ? Je tiens à souligner que mes soins médicaux à l’étranger ces trois derniers voyages étaient payés par l’Assemblée Nationale. Quelle contradiction !!! Et cela après vérification de mon dossier médical. Ce qui vient de se passer est un règlement des comptes. Quelqu’un m’a dit que mes tweets dérangent », a-t-elle indiqué

Elle a ensuite fait savoir que son nom a été ajouté au manuscrit et cela a scandalisé ses collègues qui la voient présente aux plénières.

«La majorité de mes collègues de l’union sacrée présents dans la salle ont été SCANDALISÉS lorsqu’ont a cité mon nom parce qu’ils me voient souvent aux plénières. Mon nom a été rajouté au manuscrit dans la salle après un coup de fil en provenance de la PRÉSIDENCE m’ont dit deux collègues. Je suis RÉGULIÈRE aux plénières à l’AN et tout le monde le sait. Sauf lorsque je suis malade. TOUTES mes absences ont été AUTORISÉES par le bureau et j’ai présenté TOUTES LES PIÈCES JUSTIFICATIVES à la commission ad hoc. Mais la décision de m’invalider est venue de la PRÉSIDENCE », a-t-elle conclu.

« Je serai probablement leur première prisonnière. UNE FEMME !!! Je sais tout ce qui est entrain de se tramer. Gardez bien ce tweet. DIEU EST AU CONTRÔLE. Aucun pouvoir n’est au-dessus de LUI… LE SEUL et UNIQUE TOUT PUISSANT… Sur la terre comme dans les cieux. A LUI LA GLOIRE ».

James KABWE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR