Le Vice-Gouverneur du Tanganyika reçoit le Prix Panafricain d’Excellence.

Le Vice-Gouverneur du Tanganyika reçoit le Prix Panafricain d’Excellence.
SEM Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA, Vice-Gouverneur du Tanganyika.

C’est depuis GOMA, le Chef-lieu de la Province du Nord-KIVU que le savoir-être et le savoir-faire du Vice-Gouverneur du Tanganyika Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA lui ont valu ce prix prestigieux qui lui a été décerné ce 18 Juin 2022 malgré l’absence physique pour des raisons nobles.

Trophée Panafricain d’Excellence.

Ce prix symbolise la reconnaissance des multiples actions politiques et sociales qu’entreprend sans cesse et depuis des lustres, la deuxième personnalité du nouvel exécutif provincial du Tanganyika. De plus, c’est le tout premier prix, de portée régionale, décerné depuis GOMA à un notable du Tanganyika.
En toute humilité, le Vice-Gouverneur du Tanganyika Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA a dédié ce prix à tous ceux et celles qui l’appuient dans ses initiatives philanthropiques à l’instar de la nouvelle Patronne du Tanganyika, Madame Julie NGUNGWA qui ne cesse de l’encourager sur cette voie d’intérêt social majeur.

SEM Julie NGUNGWA, Gouverneur du Tanganyika

Plusieurs organisations de la société civile telle que l’ONG CHANGE AFRIKA ont salué ce prix décerné à juste titre à celui que surnomment affectueusement les membres de l’AFDC, Parti cher à l’Honorable Professeur et Président du Sénat Modeste BAHATI LUKWEBO, le Buldozer.

SEM Ferdinand MASSAMBA WA MASSAMBA, Vice-Gouverneur du Tanganyika

L’heureux nominé et notable du Tanganyika Ferdinand MASAMBA WA MASAMBA, a également remercié les Organisateurs du Prix Panafricain d’Excellence d’avoir jeté leur dévolu sur sa modeste personne.

NOCSON J.

2 commentaires sur “Le Vice-Gouverneur du Tanganyika reçoit le Prix Panafricain d’Excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR