Kalemie: Braquage en pleine journée au centre ville, un shop Mpsa a été dévalisé cet avant-midi à côté du tribunal de paix.

Kalemie: Braquage en pleine journée au centre ville, un shop Mpsa a été dévalisé cet avant-midi à côté du tribunal de paix.

Après le cas d’une dizaine des enfants Kidnappés, un autre garçon a été kidnappé hier par des hommes non autrement identifiés, aujourd’hui en pleine journée un shop Mpsa a été dévalisé

Les faits se sont déroulés au centre ville de Kalemie à côté du Tribunal de Paix de Kalemie l’avant-midi de ce mercredi 17 août 2022.

Selon monsieur Joseph Mulunda, notable du Tanganyika, Il y a une recrudescence des actes d’insécurité au Tanganyika ces derniers temps, tout en condamnant ces actes, il en appelle aux autorités à plus des violences, et la population a coopéré avec les services de sécurité.

« Encore une fois, nous condamnons ces actes de barbarie et appelons les autorités compétentes à plus de vigilance pour que le Tanganyika ne sombre pas dans le chao. Nous invitons enfin, la population à coopérer avec les services de sécurité », a-t-il dit à notre rédaction.

James KABWE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR