Kasaï : L’académie militaire de Kananga ravitaille les rangs des FARDC par des nouveaux officiers formés.

Les rangs des Forces armées de la République Démocratique du Congo sont de nouveau renforcés par les nouveaux diplômés de l’académie militaire de KANANGA dans la province du Kasaï.
La cérémonie marquant la fin formation et prestation de serment des nouveaux officiers issus de l’académie Militaire de Kananga a été présidée ce 25 Février 2023 par le Gouverneur JOHN KABEYA TSHIKAYI.

Quatre cent quarante et un assermentés parmi lesquels cent soixante-quatre de la Trente quatrième promotion ordinaire, et deux cent septante sept de la dix-septième promotion spéciale, tous ont juré fidélité et loyauté au Commandant suprême des Forces armées de la République, et de la PNC Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO de servir avec abnégation afin de défendre l’intégrité la République, cela conformément à leur devise « Honneur et Fidélité ».

De sa part le chef d’État major général adjoint chargé des Opérations et renseignement, le Général-major, commandant de l’académie militaire tout en louant les efforts des officiers a rappelé à tous les Lauréats à défendre la Nation de partout où ils seront appelés à servir sous le drapeau.
Ernest MWANA KASONGO