Sud-Kivu: Reprise de capture de Passeport biométrique, ce mercredi 22 Décembre 2021.

Sud-Kivu: Reprise de capture de Passeport biométrique, ce mercredi 22 Décembre 2021.

Il a fallu trois mois d’inactivité au centre de capture de Bukavu après l’incendie de l’hôtel des postes pour que les demandeurs des passeports biométriques du SUD-KIVU retrouvent leur sourire.

Cette reprise inattendue, est tributaire de l’appui technique du Gouvernement central, à travers son ministère des Affaires Étrangères qui a doté au centre de Bukavu d’un arsenal important de matériels au Standing moderne.

C’est avec sourire aux lèvres que Monsieur Anselme Mponge Katanda, chef de centre de capture des passeports biométriques de Bukavu, affirme que son service a repris à bras le corps ses activités, rappelant par dessus tout, tout requérant dont son dossier était calciné de passer à son bureau pour l’identification.

Les requérants des passeports biométriques du SUD-KIVU rendent hommage au Gouvernement central de son implication pour la reprise imminente des activités.

Il est séant de rappeler que le centre de capture de Bukavu a été victime de l’incendie déclaré le 22 Septembre dernier dans le bâtiment de l’hôtel des postes sis sur l’avenue Maniema dans la ville de Bukavu.

Ernest MWANA KASONGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR