RDC: Le secteur industriel au cœur la croissance économique.

RDC: Le secteur industriel au cœur la croissance économique.
S.E. Félix-Antoine Tshisekedi, Président de la R.D. Congo (photo d'illustration)

Conduite par Le Ministre National ayant l’Industrie dans ses attributions, Julien PALUKU KAHONGYA et le Conseiller Privé de son Excellence Monsieur Président de la République, Fortunat BISELELE, la délégation d’investisseurs américains a rencontré le chef de l’État congolais Félix Antoine TSHISEKEDI ce vendredi 11 Février 2022 à la cité de l’Union Africaine.

Les hôtes du jour, venus au nom de l’entreprise brassicole Varum Beverages, une filiale de la firme internationale RJ CORP souhaitent investir en RDC dans ledit secteur avec la production des boissons en canette et embouteillées sous l’emballage PEPSI.
Le gouvernement congolais se félicite, car désormais plus de 7000 emplois directs seront disponibles dans la ville de Kinshasa d’autant plus que c’est la zone économique de Maluku qui recevrait en avril prochain le lancement de la construction de l’usine.

Pour rappel, RJ Corp est une multinationale puissante avec des entreprises florissantes dans les boissons, la restauration rapide, la vente au détail, les glaces, les produits laitiers, la santé et l’éducation. RJ Corp est actuellement engagée dans la gestion d’une franchise d’une marque de sport.

Ernest MWANA KASONGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR