Accident de circulation sur poids lourds : Selon Jean-Marc Kabund, le pouvoir en place est incapable de réguler ne serait-ce que la circulation routière et de remettre de l’ordre.

Accident de circulation sur poids lourds : Selon Jean-Marc Kabund, le pouvoir en place est incapable de réguler ne serait-ce que la circulation routière et de remettre de l’ordre.

Répondant à la question sur l’incivisme routier qui sévit dans la capital et partout ailleurs cas de l’accident d’hier sur la route des poids lourds à l’entrée de Aquasflash, causant ainsi un blessé grave et un véhicule brulé par des motocyclistes. Le déclaré héritier idéologique incontestable d’Etienne Tshisekedi dit avoir rappelé à l’ordre Felix sur l’importance de ramener l’autorité de l’état ne serait-ce que dans la circulation routière.

«En menant certaines actions sur la route, je contribuer d’une manière ou d’une autre au civisme routier dans ce pays, Si je eu à le faire hier je étais traité d’arrogant Si hier le feu Etienne avait fait trembler les gens par sa nomination, aujourd’hui l’UPDS au pouvoir, incapables d’assurer ne serait-ce que la circulation routière, j’avais rappelé ça à Felix qui était sans voix face à cette situation » a-t-il dit

En rappelle, un accident de circulation s’est produit dans l’après-midi de la journée de ce dimanche 17 juillet 2022 sur la route des poids lourds à l’entrée de l’espace Aquaflash, selon plusieurs vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, l’on voit une jeep de marque Patrol faire son entrée à l’espace de divertissement Aquaflash, une moto a grande vitesse sur la principale a finis sa course à l’arrière du véhicule causant ainsi des blessés qui étaient sur la moto. Sous cette tension comme d’habitude, les motocyclistes c’en est pris au véhicule et l’ont bruler. Un acte que l’opinion déplore de l’incivisme notoire perpétuel des motocyclistes se comportant ainsi en milice sur la route sous l’œil impuissant des agents de l’ordre.

James KABWE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monmedia.net

GRATUIT
VOIR